Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

mail indiquant la suppression de mon email identifiant de compte (résiliation d'un abonnement / 2)

Bonjour

 

je viens de recevoir un mail d'Orange indiquant que suite à la fin d'un des mes abonnements (Sosh).

Un peu d'histoire pour expliquer: j'ai été client Orange puis Sosh, généralement j'ai simplement déménagé mon abonnement. Cette fois ci pas possible, je devais conserver temporairement l'ancienne ligne. J'ai souscrit une ligne supplémentaire au sein du même compte, et l'ancienne ligne vient d'être supprimée après qq mois avec les deux lignes.

 

L'email en question est l'identifiant de mon compte, dois-je ignorer le mail parce que ce serait un bug? ou bien je vais me retrouver dans des gros problèmes pour Noël?

 

Cordialement

4 réponses4

Bonjour,

 

Quand on résilie un abonnement fixe, les adresses mails Orange associées sont supprimées dans un délai de 6 mois. C'est pour cela que l'on conseille d'éviter de confier à Orange ses adresses mail principales, car elles ne sont pas pérennes.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Aras2,


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.🤝

J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.😊


Afin d'accéder à votre dossier 📂, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée)  en message privé en cliquant sur le lien ci dessous 👇 :



Dans l'attente de vous lire.


 Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Normalement vous devriez mes infos en MP

Bonsoir @Aras2



👉 Je vous remercie pour l'envoi des coordonnées demandées en message privé.


En effet, l'adresse que vous nous avez envoyée, n'est plus rattachée à un compte internet actif.

Vous allez bénéficier d'un délai de 6 mois minimum, à partir de la clôture de votre compte internet, pendant lequel l'adresse va rester active.


▶  Je vous invite durant cette période à récupérer vos données, mails et contacts, avec un logiciel prévu à cet effet (ex :Outlook, Thunderbird).


🌐 Si vous possédez un compte internet Orange ou Sosh actif, vous pourrez ensuite recréer l'adresse (quand elle sera supprimée) en alias ou adresse secondaire sur l'adresse du compte actif.


Nous restons à votre écoute.

Bonne soirée

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !