annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mandatement recocash incompréhensible

angedemon76
Aspirant sosheur

bonjour à toutes et tous

Je m’occupe des papiers de mes parents âgés et là à ma grande surprise ils ont reçu un mandatement de 119,85€  de recocash créancier orange .....alors qu ils ont forfait box et téléphone portable payé à jour....je n’arrive pas à trouver la soi - disante facture ? ?.?.

Si quelqu'un pourrait m’aiguiller car là je pense qu’il y a un gros abus de la part d’orange. .....

MERCI par avance pour vos réponses 

Bien cordialement 

Angélique 

12 réponses12

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @angedemon76 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

MOTET
Apprenti sosheur

bonjour

là je commence vraiment à m’inquieter car je pensais que le service réclamation avait fait le nécessaire mais non!!!!!????....le monsieur que j’ai eu en message  m’a affirmé qu’il ne trouvait rien sur le dossier 22260568 recocash mandatement de 119,95€ ( fact F-O20000098425 facture qui n’apparaît nul part???)  les factures à jour portable et fixe ,il m’a dit que c’était une erreur informatique qu’il fallait pas en tenir compte et qu’il en informait le service client .....et que je recevrais un mail du service réclamation est à ce jour rien.....par contre une 2eme relance de recocash. ?..!!! Que se passe t’il avec orange des escroqueries ! !?????mes parents sont très inquiets lorsqu'ils reçoivent des courriers comme celui ci c’est inadmissible .!!!!....si vous pouvez m’aider à y voir plus clair car je pensais le service réclamation plus sérieux que cela ainsi que le echat...

Bien cordialement 

Angélique 

MOTET
Apprenti sosheur

 Re bonjour Alors avec des recherches je pense que orange est pas sérieux par rapport aux gestes commerciaux car effectivement mes parents ont eu des pannes et une particulièrement longue 3mois des geste commerciaux ont  été fait sur ces mois et ils ont donc pas payé pendant 3mois je pense que maintenant orange le réclame ????? C’est honteux....incompréhensible 

 

 

MOTET
Apprenti sosheur

bonjour

là je commence vraiment à m’inquieter car je pensais que le service réclamation avait fait le nécessaire mais non!!!!!????....le monsieur que j’ai eu en message  m’a affirmé qu’il ne trouvait rien sur le dossier 22260568 recocash mandatement de 119,95€ ( fact F-O20000098425 facture qui n’apparaît nul part???)  les factures à jour portable et fixe ,il m’a dit que c’était une erreur informatique qu’il fallait pas en tenir compte et qu’il en informait le service client .....et que je recevrais un mail du service réclamation est à ce jour rien.....par contre une 2eme relance de recocash. ?..!!! Que se passe t’il avec orange des escroqueries ! !?????mes parents sont très inquiets lorsqu'ils reçoivent des courriers comme celui ci c’est inadmissible .!!!!....si vous pouvez m’aider à y voir plus clair car je pensais le service réclamation plus sérieux que cela ainsi que le echat...

Bien cordialement 

Angélique 

Bonjour @MOTET 

 

Merci de ne pas multiposter.

 

Vous êtes sur le forum d'entraide. 

 

Soit vous contactez un conseiller par chat,  soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. 

Les messages privés seront supprimés.

bonjour 

Je suis navrée mais je cherche désespérément des solutions autant pour moi que mes messages vous dérangent .....J’insiste pour avoir de l’aide merci et j’attends bien que je ne suis pas la seule😔

Bien cordialement 

 

@MOTET 

 

Où ai je écrit que vos messages me dérangent ?

Multiposter est équivalent à du spam !

 

L'aide  ne peut venir que d'un conseiller : vous êtes sur le forum d'entraide de la communauté. 

 

Contactez un conseiller par chat ou attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. 

Les messages privés seront supprimés.

Je ne voulais pas vous offenser dans le terme dérangent ,je ne savais pas que plusieurs messages étaient ”spam”je pensais qu’un autre message me donnerai des réponses plus rapidement c’est tout. ....aucunes agressions dans mes propos et je comprends que vous avez des tonnes de messages à traiter et du courage pour cela....mais c’est vrai que lorsqu on a un problème on réagit parfois égoïstement......

Désolée 

@MOTET 

 

Vous n'avez pas à être désolée. 

Je comprends tout à fait le stress que peut engendrer un courrier provenant d'une société de recouvrement. 

 

Si vous avez twitter, vous pouvez également y contacter un conseiller. 

Les messages privés seront supprimés.