annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

merci SOSH pour tous ces mensonges et ce manque total de considération

Shelby500
Sosheur occasionnel

pourquoi ? oui pourquoi avons nous suivi les conseils de SOSH ?

on avait un abonnement ADSL qui fonctionnait correctement sans plus mais qui fonctionnait !

le 9 novembre, on suit la proposition de SOSH et on valide un abonnement fibre puisque on est désormais éligible. on demande au conseiller par tchat que on ne veus surtout pas que l'on nous coupe l'adsl en attendant la fibre. un RDV est pris pour le 17 décembre ( soit presque 6 semaines de délai ! ) mais  bon sachant que on a l'adsl ce n'est ps très grave. 

le 23 novembre : plus d'internet ni de ligne fixe ! 

s'en suit des tchat tous plus stériles les uns que les autres. on nous explique que pour construire la ligen fibre il faut couper la ligne adsl ( ce qui d'après mes infos est totalement faux ; ce n'est pas la même technologie )

on nous raconte d'ailleurs que on va nous rétablir l'adsl ( jamais fait bien sur )

donc plus d'internet ,  on nous donne des giga sur un mobile pour compenser ( au passage on a 3 abonnements mobile SOSH mais je pense que cela n'a pas trop d'importance pour eux )

le 17 décembre intervention technique ( au passage un mec super sympa ) problème pour passer les cables donc échec .  nouveau RDV le 23 décembre ( 2 autres techiciens égalerment super ) 

les cables sont passés = tout est ok 

MAIS au final il y a un problème de continuité sur la ligne = la fibre ne paut par marcher !!!

de nouveau des tchat à n'en plus finir. pour s'excuser les conseiller SOSH sont certainement parmi les meilleurs 

on nous promet de nous rétablir l'adsl sous 3 ou 4 jours ( pourquoi mentirais Je ?? )

Au final on a une date au 14 janvier pour l'adsl.  

Résultat on a une date au 14 janvier pour l'adsl. Et malgré d'autres échanges on ne peut rien faire pour nous
Dernier évênement ; la réception d'un courrier de mise en demeure pour rendre notre livebox sous 7 jours faute de quoi on nous facturera 100€ ! je passe sur le fait que on n'a jamais reçu aucune demande avant cette mise en demeure ( procédé qui me semble plus que douteux )
encore un tchat pour expliquer que si on rend notre livebox, on va avoir du mal quand on nous rétablira l'adsl !
au final on nous demande de rendre la box fibre ( ce que je comprends déjà mieux ) sauf que SOSH indique que il s'agit d'une demande de résiliation, comme si cela venait de nous.......

je ne sais pas si SOSH lit ces messages, mais jamais de mémoire je ne me suis trouvé dans une situation aussi incroyable.
des mensonges à la pelle et très clairement derrière leur écran on a à faire à des "machines" qui juste font un travail d'usure
pourquoi SOSH adopte un tel comportement qui plus est avec des clients SOSH ( 4 abonnements au total )
on se sens totalement désemparé et SOSH au final nous aura privé d'internet pendant quasi 2 mois
on nous promet des dédommagements lorsque tout sera rentré dans l'ordre ......

je ne sais pas encore si je prendrais le temps d'imprimer l'ensemble des échanges et de les adresser à des organismes qui pourront me dire si nous consommateur avons des droit face à des sociétés qui ne remplissent pas leurs engagements

voilà au pire, cela m'a fait du bien d'écrire ce message.

En terme de gestion commerciale et gestion SAV, SOSH a certainement la chance d'avoir suffisamment de clients pour se permettre de tels agissements. Je ne dis pas que les autres sont meilleurs, je dis juste que mentir et ne pas respecter ses clients ne me semble pas être la formule la plus intelligente en terme d'avenir.

je n'attends même plus d'excuses de la part de SOSH.

j'attends juste une connexion adsl et j'espère un jour avoir une connexion fibre ( mais pas SES CHOSH )
oui la pub c'est bien, c'est marrant ..... perso j'avoue que cela ne ma fait plus tellement rigoler

0 réponse0