le 16-04-2019 12:55
Bonjour
J'obtiens ce message lorsque j'appele un abonné bien precis.
Il s agit d'une entreprise avec des localisation multiples et des numeros differents - Remarque valable pour toutes les implantations.
Sur ma ligne fixe sosh : ce message
Sur mon portable sosh : pas de message, mais pas de mise en communication.
Une piste ? une idée ? Merci pour votre aide.
le 17-04-2019 10:05
Bonjour @galonor ,
Le problème doit venir de l'abonné car si vous avez ce problème avec vos 2 lignes et seulement avec un numéro en particulier, cela veut dire que c'est le numéro du correspondant qui pose problème.
Essayez de demander à un proche d'appeler ce même abonné pour voir si il rencontre le même problème afin de confirmer que c'est bien le correspondant qui pose problème.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-04-2019 12:39
Bonjour
Merci pour votre aide.
Tout est rentré dans l'ordre en soirée, je pense donc que votre analyse etait correcte.
Cordiales salutations
le 17-04-2019 13:17
Je vous en prie. Ravi que votre problème soit résolu
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !