annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

message "ce numero ne peut etre obtenu......"

galonor
Sosheur

Bonjour

 

J'obtiens ce message lorsque j'appele un abonné bien precis. 

Il s agit d'une entreprise avec des localisation multiples et des numeros differents - Remarque valable pour toutes les implantations.

 

Sur ma ligne fixe sosh :   ce message

Sur mon portable sosh : pas de message, mais pas de mise en communication.

 

Une piste ? une idée ?    Merci pour votre aide.

 

 

 

 

 

3 réponses3

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @galonor ,


Le problème doit venir de l'abonné car si vous avez ce problème avec vos 2 lignes et seulement avec un numéro en particulier, cela veut dire que c'est le numéro du correspondant qui pose problème.

Essayez de demander à un proche d'appeler ce même abonné pour voir si il rencontre le même problème afin de confirmer que c'est bien le correspondant qui pose problème.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

Merci pour votre aide.

Tout est rentré dans l'ordre en soirée, je pense donc que votre analyse etait correcte.

Cordiales salutations

Thierry-G
Webconseiller

Je vous en prie. Ravi que votre problème soit résolu


Bonne journée

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !