Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
J'obtiens ce message lorsque j'appele un abonné bien precis.
Il s agit d'une entreprise avec des localisation multiples et des numeros differents - Remarque valable pour toutes les implantations.
Sur ma ligne fixe sosh : ce message
Sur mon portable sosh : pas de message, mais pas de mise en communication.
Une piste ? une idée ? Merci pour votre aide.
Bonjour @galonor ,
Le problème doit venir de l'abonné car si vous avez ce problème avec vos 2 lignes et seulement avec un numéro en particulier, cela veut dire que c'est le numéro du correspondant qui pose problème.
Essayez de demander à un proche d'appeler ce même abonné pour voir si il rencontre le même problème afin de confirmer que c'est bien le correspondant qui pose problème.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
Merci pour votre aide.
Tout est rentré dans l'ordre en soirée, je pense donc que votre analyse etait correcte.
Cordiales salutations
Je vous en prie. Ravi que votre problème soit résolu
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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