messagerie cloturée

phhil
Sosheur occasionnel

Bonjour

Suite au changement de mon forfait Sosh + mobile en forfait boite Sosh

je n ai plus acces a ma messagerie orange

ni a mon compte client donc impossible d utiliser l aide via le chat...

Comment puis je reactiver ma messagerie et acceder a mon compte client ?

Merci

5 réponses5

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @phhil

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 


http://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

phhil
Sosheur occasionnel

Bonjour 

je ne parviens pas a acceder au chat avec un conseiller car je n ai plus d'adresse mail pour m'identifier 

(ou je ne suis pas tres doué pour trouver le lien)

de plus  je n ai pas de compte face book ou twiter ( je sais que cela n ai pas tres courant)

donc pour le moment je suis toujours dans l impasse

Help !  merci

stephrem
Boss sosheur
https://assistance.sosh.fr


dans la barre de recherche tapez gérer forfait


ensuite cliquez sur mobile


et après sur la fenêtre


chatter avec un conseiller.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

phhil
Sosheur occasionnel

c’est bon j’ai enfin trouvé le lien 

désolé de n’être pas très doué avec l’informatique 

bonne journée à tous  !

stephrem
Boss sosheur
Ravi pour vous ^^


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter