annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

messagerie orange avec forfait sosh

merlin84
Aspirant sosheur

Bonjour à tous.

J'ai résilier mon offre open il y a 6 mois. Entre-temps j'ai pris 3 forfaits sosh pour ma femme et mes filles. 

Dernièrement, j'au reçu un mail d4orange me signalant la fermeture de ma boite mail.

Ayant des forfaits sosh, pensez-vous qu'il soit possible de garder ma boite mail orange?

Merci d'avance et bonne journée.

Merlin84

[Edit  @merlin84  : post déplacé dans le forum]

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Ibtisseme_B
Staff

Bonjour @merlin84 

Du lundi 27 mars 2023 et jusqu'à 29 mars 2023, certains utilisateurs du mail Orange ont pu recevoir un email automatisé indiquant que leur compte mail Orange ou Wanadoo allait être supprimé.

Je tiens tout d'abord à vous rassurer, il s'agit d'une erreur du système. Le compte ne sera pas supprimé à la date annoncée et vous pouvez ignorer ce mail. Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour cette situation.

Bonne journée,

Ibtissème

Community Manager

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Ibtisseme_B
Staff

Bonjour @merlin84 

Du lundi 27 mars 2023 et jusqu'à 29 mars 2023, certains utilisateurs du mail Orange ont pu recevoir un email automatisé indiquant que leur compte mail Orange ou Wanadoo allait être supprimé.

Je tiens tout d'abord à vous rassurer, il s'agit d'une erreur du système. Le compte ne sera pas supprimé à la date annoncée et vous pouvez ignorer ce mail. Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour cette situation.

Bonne journée,

Ibtissème

Community Manager