messages reçus internet

venusxxyy
Apprenti sosheur

Bonjour à toutes et tous,

Je suis nouvelle sur ce forum .. mon pseudo venusxxyy.

 

Je souhaite la liste des messages qui m'ont été envoyés dans ma boite mail le 23 octobre 2018 car 

je suis confrontée à un litige par une personne qui me dit m'avoir envoyé un message alors que je ne le trouve pas dans mes messages reçus.

J'aimerais en avoir la preuve.

Merci pour votre aide .. et c'est URGENT..

 

Bon dimanche à tous ...

venusxxyy

:VisageTriste:

5 réponses5

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour @venusxxyy

Je ne pense pas que Sosh pourra vous aider.

A vérifier dans les indésirables ou dans les mails supprimés.
Les messages privés seront supprimés.

bonsoir,

Votre message ne m'aide pas ......

Le fournisseur d'accès internet doit pouvoir me délivrer la liste des messages reçus le 23 octobre 2018 car

je dois en fournir la preuve, comme il le fait pour les communications téléphoniques.

 

je souhaite un contact avec SOSH ..

comment faire ? puis-je écrire ? puis-je téléphoner ?

 

 

C'est URGENT et important ..

Cordialement

 

 

 

Nathalye
Webconseiller

Bonjour @venusxxyy .


Je vais me renseigner auprès de notre service d'expertise pour savoir si cela est possible.

Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe ainsi que l'adresse mail en ....@orange.fr  ou ....@ wanadoo.fr sur laquelle les mails ont été envoyés.


Bonne journée.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour,

pourquoi un intermédiare ?

je souhaite un contact avec SOSH ..

comment faire ? puis-je écrire ? puis-je téléphoner ?

 

 

C'est URGENT et important ..

Cordialement

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour  @venusxxyy ,


Si vous ne souhaitez pas nous communiquer vos coordonnées en message privé, vous avez la possibilité de contacter Sosh directement à partir du site Sosh.fr , rubrique "Aide et contact".


Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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