Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

migrer lb4 vers lb 5

Bonjour aux lecteurs,

actuellement fibre et LB4 je vais recevoir une LB5 à ma demande et ainsi supprimer le boitier fibre.j'ai pu lire que des problèmes "numero d'ONT"allaient surgir! qu'en est il vraiment et que faire si pas d'internet?

merci de votre ècoute , cordialement luc san


Solutions approuvées

Bonjour , merci de l'info mais j'aimerais bien éviter ce Nº payant pour moi vu que pas de mobile chez sosh ou orange. Maintenant tout ira peut-être bien comme dans la majorité des cas....

bonne journée 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour,

 

Si ça ne fonctionne pas, tu appelles le 3976.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour , merci de l'info mais j'aimerais bien éviter ce Nº payant pour moi vu que pas de mobile chez sosh ou orange. Maintenant tout ira peut-être bien comme dans la majorité des cas....

bonne journée 

Il n'est pas surtaxé.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

.pas eu besoin , tout s'est déroulé comme indiqué , install LB5 ,un redémarrage pour une MàJ et tout fonctionne .temps passé moins d'une demi heure .

suppression du boitier fibre, renommé les réseau wifi comme avant ,distinction entre le wifi 5ghz et le 2.4ghz, modif MdP wifi et mes 12 appareils divers se sont   reconnectés tout seul. Signal correct partout , latence inférieure ce qui est mieux(de 21à 13ms).

quand tout va bien autant le dire aussi!!

bonne fin de journée

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés