le 28-07-2018 14:47
Etant chez Orange, en passant chez Sosh le conseiller m'a affirmé que je n'avais pas à changer ma livebox. Deus semaine après, je reçois un mail de Orange me demandant de restituer mon équipement. J'arrive à trouver un conseiller sosh par le chat qui me dit de ne pas m'inquèter, de ne pas tenir compte du mail et qu'il va faire le nécéssaire. A ma grande surprise, je viens de recevoir un courrier de mise en demeure de Orange me menaçant de frais à défaut de restitution du matériel !!!! Sérieux , 10 ans que j'étais chez Orange, je vais chez Sosh pour garder ma box et voilà.......... help please !
le 28-07-2018 14:56
le 28-07-2018 18:01
Bonjour,
Comment avez vous résolu le problème car j'ai le même problème et impossible de contacter quelqu'un.
Merci
le 31-07-2018 15:00
le 15-08-2018 14:34
Bonjour,
J'ai réussi à contacter un conseiller dans l'onglet " n'arrive pas à connecter ADSL" . Après 30mn !!! d'attente, il m'a certifié avoir fait le necessaire auprès du service. Je croise les doigts mais depuis pas de mauvaises nouvelles.... bon courage
le 15-08-2018 14:36
oui , malheuresement ...
le 15-08-2018 14:37
Bonjour,
J'ai réussi à contacter un conseiller dans l'onglet " n'arrive pas à connecter ADSL" . Après 30mn !!! d'attente, il m'a certifié avoir fait le necessaire auprès du service. Je croise les doigts mais depuis pas de mauvaises nouvelles.... bon courage