annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mise en demeure non restitution équipement suite passage de orange à sosh !

renanmi
Sosheur occasionnel

Etant chez Orange, en passant chez Sosh le conseiller m'a affirmé que je n'avais pas à changer ma livebox. Deus semaine après, je reçois un mail de Orange me demandant de restituer mon équipement. J'arrive à trouver un conseiller sosh par le chat qui me dit de ne pas m'inquèter, de ne pas tenir compte du mail et qu'il va faire le nécéssaire. A ma grande surprise, je viens de recevoir un courrier de mise en demeure de Orange me menaçant de frais à défaut de restitution du matériel !!!!  Sérieux , 10 ans que j'étais chez Orange, je vais chez Sosh pour garder ma box et voilà..........     help please !

6 réponses6

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @renanmi
Quelle box avez-vous ?

bibi30
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Comment avez vous résolu le problème car j'ai le même problème et impossible de contacter quelqu'un.

Merci

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @renanmi 


Êtes-vous sur que le courrier concerne bien la Livebox ?


Matthieu

renanmi
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai réussi à contacter un conseiller dans l'onglet " n'arrive pas à connecter ADSL"  . Après 30mn !!! d'attente, il m'a certifié avoir fait le necessaire auprès du service. Je croise les doigts mais depuis pas de mauvaises nouvelles....   bon courage

renanmi
Sosheur occasionnel

oui , malheuresement ...

renanmi
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai réussi à contacter un conseiller dans l'onglet " n'arrive pas à connecter ADSL"  . Après 30mn !!! d'attente, il m'a certifié avoir fait le necessaire auprès du service. Je croise les doigts mais depuis pas de mauvaises nouvelles....   bon courage