mon interlocuteur ne m'entend pas

bbjc07
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Depuis quelques temps, lorsque je téléphone avec mon fixe, je n'entends plus mon interlocuteur au bout d'un certain temps de conversation alors que celui-ci m'entend très bien.

J'ai bien sûr réinitialisé ma box mais sans succès. J'ai également changer de téléphone et ça n'a rien changé.

Si quelqu'un a LA solution, je suis preneuse

Merci

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @bbjc07 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur


https://assistance.sosh.fr



ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Myrielle_
Webconseiller

Bonjour @bbjc07,

Afin de vous apporter mon aide pour les dysfonctionnements de votre téléphone fixe, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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