Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

mon téléphone portable ne sonne plus quand on m’appelle mais je peux appeler

bonjour 

je suis chez sosh depuis 4 ou 5 ans sans problème mais aujourd'hui plus rien je peux appeler mais je ne reçois aucun appels

ma famille s'est inquiétée pour moi car ils tombent directement sur ma messagerie et en effet je n'ai aucune trace (sonnore ou écrite) de leur appels 

que dois je faire ?

merci 

2 réponses2

Un renvoi d'appel inconditionnel vers votre messagerie est probablement en place.

 

Essayez ##21# puis envoi sur votre appli téléphone, ou voyez les options disponibles en appelant votre messagerie.

Bonjour @AP1 ,


Pouvez vous composer sur votre mobile le ##002# et valider avec la touche verte "décrocher" pour annuler tous les renvois


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !