mot de passe fti

OUIC
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je soushaite connaitre mon mot de passe fti/ afin de configurer un nouveau modem.

Pouvez-vous m'envoyer le mot de passe par SMS svp ?

 

Merci d'avance, bonne journée,

Eric

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @OUIC 

 

Le mot de passe avec votre adresse mail orange vous a été envoyé par courrier.

 

Sinon, soit vous contactez un conseiller via echat, soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

OUIC
Sosheur occasionnel

Bonjour Labougeotte,

 

merci pour votre réponse, cependant, je n'ai encore reçu aucun courrier indiquant ces informations. Peut-être arrivera-t-il dans les jours prochains.

 

Cependant, j'ai reçu un SMS m'indiquant me ma ligne était activée, mais je ne peux pas configurer mon nouveau modem sans ce mot de passe fti/.

 

Pouvez-vous m'indiquer comment contactez un conseiller via echat, svp ? Je ne trouve pas celà sur le site Sosh.fr.

Est-ce qu'un conseiller aurait l'amabilité de m'envoyer ce mot de passe fti par sms au 06-**-**-**-**, s'il vous plaît ?

 

Merci d'avance.

Bonne journée,

Eric

 

[EDIT @OUIC : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

labougeotte
Top Contributeur

@OUIC 

 

Pour information, le délai de prise en charge par un conseiller est très long. Sinon, vous pouvez tenter twitter ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.

 

Bon courage et bonne soirée.

 

Les messages privés seront supprimés.