le 07-07-2024 09:22
bonjour
désole mais après reset de ma livebox il faut mon mot de passe fti mais introuvable?
je n'ai pas mon courrier de départ
merci
le 07-07-2024 11:04
Sujet déplacé pour recevoir des réponses.
le 07-07-2024 12:14
bonjour
vous m'avez déplacé le sujet ?
merci
le 08-07-2024 10:01
Bonjour @manucat,
Je serais ravie de vous apporter toute l'assistance dont vous avez besoin 😊
Nous allons regarder ensemble votre dossier.
📁 Pour cela, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne matinée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-07-2024 11:04
Bonjour @manucat,
Je vois que votre Livebox s'est bien reconnectée après l'envoi de votre message privé. 🙂
📲 Vous avez dû recevoir un SMS vous invitant à réinstaller votre Livebox.
👉 Me confirmez-vous que tout est fonctionnel ?
🤝 Je reste disponible en cas de besoin.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 🌞
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 09-07-2024 12:38
merci mais non je n'est pas recu de sms avec mon mot de passe ?
-effectivement ma box tourne mais je veux récupère mon mot de passe ?
cordialement
le 09-07-2024 12:56
@manucat,
Je viens de vous faire parvenir par SMS le mot de passe de votre FTI.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 10-07-2024 15:06
Bonjour @manucat
Avez-vous reçu le mot de passe envoyé par mon collègue Michel sur votre mobile ?
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 10-07-2024 15:32
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Nous restons à votre disposition ici même.
Très bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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