le 12-12-2017 11:56
Bonjour,
Quelqu'un du support peut me fournir mon mdp associé à mon compte FTI ? Un changement de téléphone m'a fait perdre le précieux SMS avec mon sésame.
Merci,
Axel
le 12-12-2017 17:35
Bonjour @axel78
Grâce à votre numéro de mobile qui est bien enregistré dans votre espace client, je viens de vous envoyer par sms votre identifiant et mot de passe de connexion. Sachez que vous pouvez les retrouver dans votre espace client.
Bonne réception.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-12-2017 14:53
Bonjour @axel78 ,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support et mobile).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
Julien
le 12-12-2017 15:23
Merci je viens de les envoyer
le 12-12-2017 17:35
Bonjour @axel78
Grâce à votre numéro de mobile qui est bien enregistré dans votre espace client, je viens de vous envoyer par sms votre identifiant et mot de passe de connexion. Sachez que vous pouvez les retrouver dans votre espace client.
Bonne réception.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-12-2017 17:55
le 17-12-2017 12:53
Bonjour
J'ai le même souci, j'ai mon identifiant fti mais j'ai perdu le mot de passe pour finaliser la connexion de ma box.
J'utlise la connexion internet de mes voisins pour poster ce message.
Pouvez vous me renvoyer le mot de passe par sms (je ne possède pas de smartphone donc pas possible de lire les mms)
Merci d'avance.
B Javel
le 20-12-2017 14:18
Bonjour @lesleo ,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support et mobile).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
Julien
le 21-12-2017 20:24
bonjour
j'ai le meme souci
pouvez vuos m envoyer le mdp ?
merci
le 12-01-2018 20:45
Bonjour,
J'aimerais aussi récuperer mon identifiant FTI et mon mot de passe. Est-ce qu'une résponsable Sosh pourrait me les envoyer. Mon profil est a jour avec un numérop de tel.
Merci d'avance
le 18-01-2018 10:55