Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

mot de passe identifiant fti

Bonjour,

 

Quelqu'un du support peut me fournir mon mdp associé à mon compte FTI ? Un changement de téléphone m'a fait perdre le précieux SMS avec mon sésame.

 

Merci,

 

Axel

25 réponses25

Bonjour Arnaud_V,

 

Oui, je n'ai pas trouvé comment retrouver ces infos. Avez-vous la possibilité de me les communiquer ?

 

Merci

Cordialement,

Bonjour @JCB6969 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support et mobile).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

Christophe

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour. j'ai perdu mon identifiant et mon mot de passe pour configurer ma box fibre.

Pouvez-vous me l'envoyer par sms.

Merci

Bonjour @Richi-richii,


Rencontrez-vous toujours des difficultés ?


Je reste à votre disposition 

Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour.

Vous avez 4 jours de retard.
Heureusement que j'ai appelé le service client '
Merci quand même pour votre lenteur.

@Richi-richii,


Merci pour votre retour.


Bonne journée

Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg

Merci quand même à vous

Bonsoir,

 

Je veux récupérer mon mdp SVP afin que je puisse activer la Livebox.

 

Nom : MERADJI

Prénom : ************

Num Fixe : 02**************

Num Portable : 06************

 

D'avance merci,

 

[EDIT : Merci [@Ho_Torino] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Bonjour, idem pour moi, Reset de la LiveBox et perte des identifiants et mot de passe fti/
Quelqu'un peut-il m'aider à les récupérer s'il vous plait ?

Bonjour @Myboons 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.

Jean-Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !