Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Quelqu'un du support peut me fournir mon mdp associé à mon compte FTI ? Un changement de téléphone m'a fait perdre le précieux SMS avec mon sésame.
Merci,
Axel
Bonjour Arnaud_V,
Oui, je n'ai pas trouvé comment retrouver ces infos. Avez-vous la possibilité de me les communiquer ?
Merci
Cordialement,
Bonjour @JCB6969
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support et mobile).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
Christophe
bonjour. j'ai perdu mon identifiant et mon mot de passe pour configurer ma box fibre.
Pouvez-vous me l'envoyer par sms.
Merci
Bonsoir,
Je veux récupérer mon mdp SVP afin que je puisse activer la Livebox.
Nom : MERADJI
Prénom : ************
Num Fixe : 02**************
Num Portable : 06************
D'avance merci,
[EDIT : Merci [@Ho_Torino] de ne pas afficher de données personnelles en public].
Bonjour, idem pour moi, Reset de la LiveBox et perte des identifiants et mot de passe fti/
Quelqu'un peut-il m'aider à les récupérer s'il vous plait ?
Bonjour @Myboons
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !