le 12-12-2017 11:56
Bonjour,
Quelqu'un du support peut me fournir mon mdp associé à mon compte FTI ? Un changement de téléphone m'a fait perdre le précieux SMS avec mon sésame.
Merci,
Axel
le 08-12-2019 09:51
Bonjour,
je rencontre également le même souci, je n'ai plus le mot de passe associé à mon fti. S'il est possible de le recevoir ça serait top !
merci.
le 19-12-2019 23:09
Bonjour,
j'ai aussi un souci avec le fti et le mot de passe. Le fti que j'ai sur mon contrat et différent de celui que je retrouve sur l'application My Sosh. Et je ne connais pas le bon mot de passe. Pourriez-vous m'aider ? D'avance merci
le 24-12-2019 14:53
Bonjour @Adalrik9
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-02-2020 16:40
Bonjour
Je viens de passer à la fibre mais on me demande l identifiant et le mot de passe. Pouvez vous m'aider s il vous plait ?
Cordialement
le 09-04-2022 21:32
Bonsoir,
quelqu'un pourrait me donner mon Identifiant de Connexion FTI ainsi que mon Mot de Passe, car je n'ai pas reçu mon Contrat et il n'y est même pas dans mon espace client ... 😡.
Je vous remercie par avance.
le 08-11-2022 11:51
Bonjour,
J'ai mon identifiant fti mais je n'ai pas le mot de passe.
Pourriez-vous me l'envoyer en MP ou SMS svp ?
Cordialement.