annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

nouveau client et toujours pas d'Internet.

McFlyPartages
Sosheur

Bonjour,

 

Je vous contacte car j'ai souscrit a une offre internet avec portabilité du numéro.

 

La portabilité du numéro a été effectuée il y a deux jours et sosh m'a envoyé un message me disant de brancher mes équipements hier matin.

 

Malheureusement, il le dit qu'il y'a un problème sur ma ligne.

 

Lors de mon précédent changement d'opérateur, le fait d'avoir choisie la portabilité m'avait permis de ne pas avoir de coupure, je pensais que ce serait la même choses ?

 

Est ce qu'il est possible de faire activer la ligne ? Ou alors augmenter mon forfait data pour profiter du partage de connexion car je suis client mobile chez sosh aussi ?

 

Bonne soirée

 

Anthony

11 réponses11

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @McFlyPartages 

 

normalement pas de coupure mais apparemment la il y a un problème. 

la livebox ne synchronise pas ?

Bonsoirc'est bien ca, il me dit de vérifier mes branchements. Pourtant ils sont bons.

Qu'indique votre suivi de commande ?

Bonjour,

 

Il m'indique internet activé tv activé tlephon en cours d'activation donc je pense que c'est ca mais pour une portabilité je trouve bizarre de ne pas avoir directement internet.

Bonjour @McFlyPartages 

 

Oui ça devrait fonctionner.

Appelez le 3976

 Je viens de les appeler, et il semblerait qu'il y ai un problème sur ma ligne extérieur.

 

C'est quand même la loi de Murphy car jusqu'a la portabilité, mon internet marchait très bien.

 

Donc soit c'est une mauvaise manip de orange/sosh lors des modifications de branchement, soit c'est le hasard.

 

Merci @stephrem85 pour le suivi et l'appel au 3976 a permit de lancer la procedure de reparation.

 

Par contre, il m'offre 200go sur mon forfait mobile a partir du 1ier octobre et le problème doit être résolu le 24 septembre avant 18h.

 

Voilà merci encore.

Y a pas de quoi ^^

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @McFlyPartages,


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, et je vous remercie de nous avoir fait confiance pour votre offre internet.


Afin de vérifier de mon côté la bonne activation de votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Simon

Bonsoir et merci pour l'accueil.

 

Pour ne pas faire doublons avec votre service technique je vais attendre demain 18h, heure a la qu'elle le.soucis devrait etre résolu.

 

Dans le cas contraire je reviendrais vers vous