annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

nouveau client, j'ai des lenteurs incroyable depuis que je suis avec sosh....

colodavid
Apprenti sosheur

ping à plus de 100ms voir 180 ms et delai d'attente depassé

apres un test sur ma ligne on m'envoie ce message

Des lenteurs ont été constatées sur le reseau orange à certains moments de la journée

une amélioration du réseau est prévue  en 2022 en collaboration avec les collectivités territoriales....

je n'arrive pas à ouvrir le echat non plus, pouvez-vous me donner une solution ?

merci de votre réponse,

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @colodavid 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Merci pour les infos !

StephaneS1
Sosheur occasionnel

Bonjour, c'est la même chose chez moi, j'ai déménagé en février et ma ligne est inutilisable, lorsque je fais un diagnostic j'ai le même message. J'ai contacté plusieurs fois le service technique par chat, mais ils ont aucune réponse à me donner. J'aimerais avoir une ligne qui fonctionne, le partage de connexion c'est bien gentil mais ça ne me convient pas...

j'ai l'impression que comme la fibre est bientôt en déploiement ils arrêtent les réparations sur la ligne, du coup je me retrouve avec une ligne inutilisable car trop instable / lente, et aucun délai de réparation...