le 04-02-2021 18:53
le 04-02-2021 19:36
le 04-02-2021 19:58
@stephrem85 a écrit :Bonjour @Gregc
essayez avec un autre navigateur.
Bonsoir @stephrem85
j'ai essayé et même depuis l'application.
mais rien a faire.
le 04-02-2021 20:44
Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 03-06-2021 16:01
@Gregc a écrit :
Bonjour, il met impossible de passer ma SIM physique en e-sim. Déjà lors de la commande, je clique sur E-sim et rien ne se passe, j'ai dû et reçu une carte physique . Et après avoir contacté le support SOSH, ils ont bien pris en compte ma demande, et me propose un avoir de 10€ le montant du changement, car effectivement BUG sur la page de commande, sur laquelle il est impossible de sélectionner E-sim. Et maintenant l'option n'apparait pas sur le portail SOSH, alors que cette option est bien présente sur un autre forfait que j'ai souscrit... Si vous avez une idée de pourquoi et comment passer à l'E-sim je suis preneur. merci
Bonjour je suis dans la même situation, après 4 interlocuteurs sosh différents et des réponses divergentes et farfelues. je n'ai pas activé la carte SIM physique recue à tort j'ai uniquement le choix dans l'espace client de l'activer alors que je souhaite récupérer une eSIM ce que ne comprennent pas les conseillers qui s'évertuent à me faire aller faire l'échange sur le site sosh, ce qui est impossible. de plus ils me disent que c'est gratuit !!! j'en doute fort j'ai déjà payer 10€ à la souscription de mon forfait avec le souhait d'une carte e sim . avez vous trouver une solution? MERCI
le 05-06-2021 16:48
Bonjour @THEYA,
Si je comprends bien, il s'agit d'une impossibilité de commande depuis votre espace client.
Si tel est le cas, afin de signaler ce dysfonctionnement, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone mobile, en message privé.
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-06-2021 09:34
bonjour après 2 jours et un dernier conseiller sosh qui a enfin fait remonter ce dysfonctionnement, mon espace client a evolué j'ai pu effectuer cette manipulation pour changer de carte si vers esim. transaction payante donc à nouveau 10€ reportés sur ma prochaine facture alors que tous les conseillers m'ont annoncé cela gratuit!!!! je vais donc faire une réclamation . pas très professionnel SOSH!