Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

nouvel abonné sosh

Bonjour, je suis un nouvel abonné sosh. Etant depuis longtemps chez Orange, j'ai choisi Sosh pour un prix plus attractif et aussi pour conserver mes adresses mail Orange. Or je reçois aujourd'hui mon contrat et je constate que l'on m'a attribué une nouvelle adresse mail orange. Comment faire pour obtenir le maintien de mon ancienne messagerie ? Merci

1 réponse1

Bonjour,

 

Tu as souscrit à un nouveau contrat ou tu as simplement migré ton offre (ce qui assure la conservation des adresses mails, une contrainte que je recommande de se débarrasser en préférant des adresses mail indépendantes des opérateurs) ?

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés