le 19-07-2021 15:25
Bonjour,
À l'occasion de la mise en place d'une nouvelle offre Internet, j'ai installé tout récemment une nouvelle box, la live box 4 en remplacement de la live box play.
Le téléphone qui passe par Internet a alors grésillé constamment et aucune communication n'était possible avec la live box 4.
Après avoir déconnecté, redémarré, cahngé les câbles… rien n'y a fait.
Il a donc fallu revenir vers l'ancienne box et par miracle tout fonctionne !!!
Faut-il changer la live box 4 ? ou que faire ?
le 20-07-2021 22:22
Bonjour @gdg30
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h