Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

nouvelle livebox mes adresses mails et contacts disparus

Bonjour, j'aurais souhaité quelques conseils

Tout d'abord il s'est passé un truc un peu bizarre avec Sosh: Un jour je me retrouve sans internet, j'appelle Sosh qui me dit que j'ai résilié mon contrat la 15 Janvier ce qui est faux et impossible (je suis seul et je n'avais aucune raison de résilier mon contrat et pas de fausse manip non plus) Bref, je demande à ce qu'on me rétablisse la ligne mais on me dit que c'est impossible car je dois passer en fibre (actuellement ADSL).. Ok

Je me dit que c'est la nouvelle tactique pour obliger les clients à passer à la fibre..

Mais Sosh continue de m'envoyer des factures de la ligne ADSL.. Je sens que je vais pas m'en sortir encore...

Donc les gars viennent hier installer la ligne, nickel tout se passe très bien mais je me rend compte qu'il ne me reste plus que mon adresse mail principale

Mes 2 autres adresses ont disparues ainsi que tout mes mails sans exception, mes contacts, mes dossier etc...

Sur mon telelephone portable, tout est bon, rien à bougé

Donc je pense que je dois faire une manip pour tout récupérer mais je ne vois pas laquelle

Merci de votre aide..

Angelo

1 réponse1

Bonjour @ANGE592 


Je vous propose mon aide.

Afin de vérifier votre dossier, pouvez-vous me préciser en message privé, votre nom, prénom ainsi que le numéro de ligne concerné par votre demande ? 


Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.

Vynie.


signature_webcc_sosh.jpg