le 19-01-2020 13:55
Bonjour,
J'ai pris un abonnement fibre et lors de l'inscription, il était demandé de renseigner le numéro du boitier fibre (sur la PTO). Je ne l'avais pas trouvé à ce moment et ai donc planifié l'intervention d'un technicien. Or je viens de l'identifier, serait-il donc possible de vous le communiquer afin d'activer ma ligne sans avoir à faire déplacer le technicien ?
Merci
le 19-01-2020 14:49
Bonjour @ALE1
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 19-01-2020 14:49
Bonjour @ALE1
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 18-03-2020 17:35
Bonjour ,
avez vous réussi à trouver une réponse à votre post ? Merci
le 18-03-2020 17:43
Bonjour @Axellaiir
Le message de @stephrem a été validé comme solution approuvé. On peut donc en conclure que oui.
le 24-05-2023 11:16
Bonjour,
Mais ce n'est pas une réponse "contacter le chat"!
24-05-2023 11:29 - modifié 24-05-2023 11:35
Bonjour @Ninie1979
Et pourquoi donc contactez un conseiller par chat n'est pas une réponse pour communiquer et transmettre des informations ?
En sachant que Sosh est une offre 100% en ligne ?
le 24-05-2023 11:37
Car ça ne répond pas à la question posée! Question à laquelle j'attends une réponse également
le 24-05-2023 12:36
C'est pourtant simple !
Pour pouvoir communiquer le numéro du boitier fibre, il faut contacter un conseiller Sosh par chat.
Ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.