numéro boitier fibre

ALE1
Sosheur occasionnel

Bonjour,


J'ai pris un abonnement fibre et lors de l'inscription, il était demandé de renseigner le numéro du boitier fibre (sur la PTO). Je ne l'avais pas trouvé à ce moment et ai donc planifié l'intervention d'un technicien. Or je viens de l'identifier, serait-il donc possible de vous le communiquer afin d'activer ma ligne sans avoir à faire déplacer le technicien ?


Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @ALE1 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @ALE1 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Axellaiir
Aspirant sosheur

Bonjour , 

 

avez vous réussi à trouver une réponse à votre post ? Merci 

Bonjour @Axellaiir 

 

Le message de @stephrem a été validé comme solution approuvé. On peut donc en conclure que oui.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

Mais ce n'est pas une réponse "contacter le chat"!

Bonjour @Ninie1979 

 

Et pourquoi donc contactez un conseiller par chat n'est pas une réponse pour communiquer et transmettre des informations ?

En sachant que Sosh est une offre 100% en ligne ?

Les messages privés seront supprimés.

Car ça ne répond pas à la question posée! Question à laquelle j'attends une réponse également

C'est pourtant simple !

Pour pouvoir communiquer le numéro du boitier fibre, il faut contacter un conseiller Sosh par chat.

Ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.