Discussion de forum
numéro client box internet
Bonjour,
Le rattachement de mon contrat internet sous mon espace client ne fonctionne pas : erreur de numéro client.
Je saisie pourtant le numéro client d'un courrier sosh !!!
De plus, je n'ai pas reçu de contrat officiel depuis l'ouverture de ma box internet (mars 2019).
Merci de votre aide afin de que je puisse attacher ce contrat et consulter mes factures.
Cordialement,
9 Réponses
- iQuentinmApprenti sosheurBonjour,
Exactement le même problème. Pourtant je reçois les mails de « facture internet disponible dans l’espace client » mais impossible de voir le contrat internet dans celui ci. - Martin_GAncien intervenant Sosh
Bonjour cosmosmanu
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G - pencioAspirant sosheur
Bonjour
Je rencontre le même problème, impossible de rattacher mon contrat box à mon contrat mobile avec le numéro de client.
pouvez vous m'aider?
merci
- CyprypryAspirant sosheur
Bonjour,
Je recontre la même problématique, le numéro de client ne correspond pas au numéro de contrat lorsque je souhaite faire un ratachement de compte.
J'ai mes coordonnées sous les yeux, il n'y a pas d'erreur.
Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement
- BrunoSosheur occasionnelBonjour
l'application me demande un code d'identification composé de 10 chiffres. Et ne me propose qu'un clavier numérique.
De plus je n'ai jamais reçu ni d'adresse mail en orange.com ou sosh.com ni de mot de passe... - Ange4321Aspirant sosheur
Bonjour,
Le rattachement de mon contrat internet sous mon espace client ne fonctionne pas : erreur de numéro client.
Je saisie pourtant le numéro client d'un courrier sosh !!!
De plus, je n'ai pas reçu de contrat officiel depuis l'ouverture de ma box internet (mai 2019).
Merci de votre aide afin de que je puisse attacher ce contrat et consulter mes factures.
Cordialement,
Contenu connexe
modification numero de fixe internet
Bonjour, est il possible de modifier son numéro de téléphone fixe internet ? MerciRésolu1,4 kVues0like12Commentaires