le 11-04-2019 10:44
Bonjour,
Le rattachement de mon contrat internet sous mon espace client ne fonctionne pas : erreur de numéro client.
Je saisie pourtant le numéro client d'un courrier sosh !!!
De plus, je n'ai pas reçu de contrat officiel depuis l'ouverture de ma box internet (mars 2019).
Merci de votre aide afin de que je puisse attacher ce contrat et consulter mes factures.
Cordialement,
le 11-04-2019 17:08
Bonjour @cosmosmanu
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 21-04-2019 14:15
le 24-04-2019 09:22
Bonjour,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client en privé ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-05-2019 14:07
Bonjour
Je rencontre le même problème, impossible de rattacher mon contrat box à mon contrat mobile avec le numéro de client.
pouvez vous m'aider?
merci
le 08-05-2019 10:02
Bonjour,
Je recontre la même problématique, le numéro de client ne correspond pas au numéro de contrat lorsque je souhaite faire un ratachement de compte.
J'ai mes coordonnées sous les yeux, il n'y a pas d'erreur.
Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement
le 23-05-2019 10:20
Bonjour,
Je recontre la même problématique, le numéro de clientsur mes factures ne correspond pas au numéro de contrat lorsque je souhaite faire un ratachement de compte sur l'appli,
du coup impossible de consulter mes factures,
J'ai mes coordonnées sous les yeux, il n'y a pas d'erreur.
Je vous remercie pour votre aide.
Cordialeme
le 23-05-2019 10:29
Bonjour @Bruno
Pour consulter les factures de la boîte Sosh, connectez vous avec l'adresse mail Orange que Sosh vous a donné lors de la souscription. Vous avez du recevoir un courrier avec l'adresse et le mot de passe.
le 23-05-2019 10:35
le 02-12-2019 15:38
Bonjour,
Le rattachement de mon contrat internet sous mon espace client ne fonctionne pas : erreur de numéro client.
Je saisie pourtant le numéro client d'un courrier sosh !!!
De plus, je n'ai pas reçu de contrat officiel depuis l'ouverture de ma box internet (mai 2019).
Merci de votre aide afin de que je puisse attacher ce contrat et consulter mes factures.
Cordialement,