Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

numero client non-valide et airbox à résilier et rendre mais je ne connais pas le code

Bonjour

je viens d'ouvrir un contrat livebox en janvier, le cablage de mon immeuble neuf n'etait pas finalisé et je n'ai eu le raccordement à la fibre que depuis hier après-midi. En attendant une airbox m'avait été prêtée par orange. Depuis hier soir j'essais de :

1- rendre la airbox => impossible le magasin orange est fermé pour cause de coronavirus. Or la airbox n'était gratuite que pour un mois et je ne veux pas payer alors que je ne l'utilise pas

2- résilier le contrat airbox, mais je ne peux pas rattacher le contrat de l'airbox parce que je ne connais pas le code (le magasin qui m'a prete l'airbox m'a juste donné la clé wifi, et donc je ne peux pas gerer le contrat de la airbox

3- rattacher le contrat de la livebox mais le numero client que j'ai ne fonctionne pas alors que c'est celui indiqué sur le courrier qui accompagnait la livraison de la livebox, et le numero client de mon contrat mobile ne fonctionne pas non plus (ce qui peut etre logique??), donc je suis a cours d'option et je ne peux rien gerer!!!!

merci de m'aider a debuguer cette situation 

bien cordialement

fran569

0 réponse0