Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

offre promotionnelle appels illimités vers les mobiles

Bonjour, lors de ma souscription auprès de sosh il y avait une offre promotion appels illimités vers les mobiles en France 0€....

A ce jour, Sosh me facture les communications fixe vers mobiles ! et ne veulent rien entendre ! Or cette offre était bien réelle !! 

De plus Sosh facture des frais d'activation alors qu'ils se ventent d'avoir supprimer les frais activation depuis 2019 ! Si vous ne faites pas attention à votre facture, ils sont facturés ! Il faut demander le remboursement pas trés commercial tout ça !!!

1 réponse1

Bonjour @LA73200 

 

Si on vous facture les communications vers les mobiles, c'est que vous n'avez pas souscrit à l'option appels illimités vers les mobiles, que cette option soit à 0€ ou à 5 €. Il suffit de consulter la confirmation de commande lors de la souscription,  cette option devant y apparaître. 

 

Concernant les frais d'activation de 40€, il s'agit d'une erreur de facturation : ce montant devrait être automatiquement se déduire sur les prochaines factures. 

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés