Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

on a coupé ma ligne pour la remplacer par une ligne aérienne

Lors d'une intervention chez un voisin, notre ligne a été coupée. Après de nombreux appels pour avoir une personne compétente, un technicien est venu pour constater les dégâts. En effet, le fil de notre ligne téléphonique été coupé. L'intervenant a décidé de mettre en place une ligne aérienne. Désormais le fil passe en aérien depuis un poteau téléphonique situé sur la voirie jusqu'à notre bâtiment. Le fil n'est pas tendu  et passe près du sol (moins d'1 mètre du sol). En plus du côté inesthétique de l'opération, nous risquons d'accrocher le fil et de l'endommager.

Merci de bien vouloir m'informer de la démarche à suivre pour ne plus avoir ce fil apparent.

1 réponse1

Bonjour @chapie 


Suite à vos difficultés, je vous invite à déposer un dossier auprès de nos services techniques, pour régulariser la pose de votre câble détendu.

En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !