Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

ou est le CHAT de sosh

Bonjour

Nous avons une question précise à poser à un conseiller mais impossible de trouver le chat ou un n de tel avant c était simple et pratique maintenant c est le b*****.

Si plus possible on change opérateur on a autre chose à faire que perdre notre temps

 

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

8 réponses8

Bonjour @jlb24000

 

vous pouvez aussi poser votre question ici

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour votre retour mais cel ne fonctionne pas. Cela fait au moins 3 jours que nous essayons avant c était simple. ************** pas pour moi. Cela ne devrait même pas exister ces 2 ******s. Désolé pour la vulgarité mais quand on voit les degzg

 

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

Je viens de réessayer poir la énième fois. Il n y apas de barre de recherche dans votre lien.

Merci

Essayez avec un autre navigateur. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @jlb24000 


Je suis à votre écoute en message privé si vous le souhaitez.


Matthieu

Bonjour

On s est débrouillé. En tapant plein de questions jusqu'à ce que le robot nous propose enfin le tchat.

C est inadmissible de ne pas pouvoir avoir un interlocuteur plus rapidement. Nous étions à deux doigts de partir chez un autre opérateur. Je veux bien que sosh économise sur tout mais il y a des limites le temps c est de l argent même pour les Clients. Avant le tchat était accecible assez tôt.
tout de même merci. Mais ce n est pas au client de régler les problèmes des autres clients c est à l opérateur en 1er lieu. Et après pourquoi pas aux clients de donner un conseil ou une astuce. Et pas autre chose.
Pour rester courtois aucun problème si l opérateur d une façon élégante ne prenait pas les clients pour des imbéciles Ce n est pas plus courtois c est juste intelligemment fait. Mais cela reste du foutage de ******. À bon entendeur salut les modérateurs.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour