le 04-05-2022 09:19
Bonjour,
c'est une vrai galère SOSH comme operateur depuis le 14 avril je suis sans internet et a ce jour toujours rien après plusieurs relances au service technique.
Je regrette mon ancien operateur (RED by SFR) 😭 qui a joué au ****** avec ses augmentations de forfait ADSL 😡 mais au moins cela fonctionné.
Ce qui ne me rassure pas c'est les posts des internautes, tu t'aperçois que nous sommes tous en galères et qu'il n'y a pas réellement de solution de la part de SOSH a part dire merci de prendre contact avec un conseiller qui en a rien a faire de ta situation (limite il doit faire des rond sur une feuille).
je crois que je vais vivre mon expérience la plus court avec un des acteurs du marché de l'internet.
un futur ex client très mécontent et pas près de faire les éloges de SOSH a son entourage !
le 04-05-2022 09:27
Bonjour,
Pour rappel, les forums d'usagers concentrent les plaintes qui sont largement sur-représentées par rapport à la majorité de clients qui n'ont rien à dire de spécial. Je pense que tu en verrais autant, si ce n'est plus, sur un forum SFR...
le 04-05-2022 18:17
Bonjour @Christophe3575,
Je suis navrée de cette expérience que vous vivez en tant que nouveau client Sosh.
Afin de vous apporter mon aide pour le dépannage de votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-05-2022 18:45
bonjour,
j'ai trouver une solution, je viens de faire la résiliation de ma boite Sosh et mes 3 forfaits de téléphone !