le 16-07-2020 09:27
Bonjour
Quel moyen de pression a-t-on pour obtenir ne serait-ce qu'un début de réponse sur une panne de réseau que Sosh ne vient pas réparer?
Déjà 5 h passées en chat avec des conseillers qui n'ont aucune idée du problème et ne font rien pour que la panne soit réparée.
Déjà un mois sans internet!
Nous passons chez Bouygues aujourd'hui pour savoir si eux peuvent faire qulquechose pour rétablir notre connexion
le 16-07-2020 15:35
Bonjour @Zerna
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-07-2020 07:15
Merci Jean-Christophe de votre réponse mais nous avons pris la décision de résilier notre contrat chez Sosh.
trop de non réponses à nos suestions.
cordialement
françois