Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

panne fibre depuis le 16 avril

bonjour je suis en panne fibre depuis le 16 avril. On m'a dit au début que mon dysfonctionnement ou panne était due à l'opérateur d'infrastructure de mon secteur et que cet opérateur devait intervenir sur son réseau pour résoudre mon problème. Comme le nom de cet opérateur ne m'a jamais été renseigné sur la communauté je me suis rendu à la mairie de  balaruc le vieux et là grosse surprise j'ai appris que cet opérateur d'infrastructure était Orange. Donc pour des raisons de conformité orange ou sosh opérateur commercial ne peut entrer en contact avec Orange opérateur d'infrastructure sauf en lui faisant des relances comme on m a dit sur la communauté sosh .La question que je me pose c'est  : est ce qu'orange infrastructure ou sous traitants n'a pas utilisé ma place pour construire un nouvel abonné car il ne restait plus de disponibilité sur le cable , le réseau étant saturé , ils ont coupé une ligne au hasard et c'est moi qui en est été victime. Peut etre que quelqu 'un va me dire que c'est une possibilité et quand va t'on faire une extension ou si c'est à l'étude pour me restituer ma fibre dont j'en ai profitée 2 jours du 14 au 16 avril. Orange infrastructure ou sous traitant peuvent t'ils piquer une ligne à un abonné sosh? Je suis fatigué par cette situation mais j'espère qu'elle sera réglèe rapidement car il existe encore des gens honnetes


Solutions approuvées

Bonjour @Ray34 

 

Je comprends la situation et votre impatience.

Votre demande est déjà prise en charge sur ce fil : Résolu : Lien optique non connecté - Page 3 - Communauté Sosh

Afin de faciliter nos échanges, je vous invite à poursuivre sur le sujet existant.

 

Matthieu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @Ray34 

 

Je comprends la situation et votre impatience.

Votre demande est déjà prise en charge sur ce fil : Résolu : Lien optique non connecté - Page 3 - Communauté Sosh

Afin de faciliter nos échanges, je vous invite à poursuivre sur le sujet existant.

 

Matthieu