le 19-03-2020 11:15
Bonjour,
Ma ligne internet fibre a été coupée il y a trois jours. Plus de téléphone, plus d'internet. Au cours d'un échange avec un conseiller Sosh à ce sujet mardi 17, ce dernier m'a déclaré activer 200Go de datas sur ma ligne mobile en compensation, avec report automatique sur le mois suivant. Je devais recevoir un SMS me confirmant cette activation. Aucun SMS à ce jour...
Depuis lors le réseau fibre rétabli quelques heures hier a été à nouveau coupé, et il semblerait que la panne doive durer jusqu'au 23. En cette période de confinement et télétravail c'est plus que révoltant d'avoir en perspective à débourser pour acheter des datas sur mon contrat mobile.
le 19-03-2020 12:27
La panne en question semble avoir envie de jouer au yoyo. Réseau à nouveau dispo...
le 25-03-2020 17:20
Bonjour, la même chose de mon côté..
pas de sms reçu, toujours pas la fibre et aucunes traces de ces 200Go
le 30-03-2020 23:50
Idem depuis le 27 Mars et toujours en attente d'un appel du SAV qui devait être dimanche matin à 10h...inadmissible dans cette période où nous devons privilégier le télétravail...200GO ne résoud pas le problème d'une famille ou 3 PC sont connectés ...et plus de TV super !!
le 01-04-2020 17:50
Bonjour @Christel1311
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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