panne fibre

Coudron
Sosheur junior

Habitant prés d'UZES  dans le gard depuis le 25 juin je n'ai plus de connection suite à des travaux sur la ligne(parait-il??) et cela fait la troisieme fois que l'on reporte la date de fin des travaux sans aucune explication de sosh. Une opératrice tres gentille me recontacte  mais sans m'apporter de réponse et me demande juste de patienter. C'est tout simplement scandaleux . Je vais donc lancer une procédure pour faire valoir mes droits

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Une manière de se débarrasser de mon problème....

C'est lamentable!

@Coudron 

 

Bonjour ???

Ludovic__B
Webconseiller

Bonjour @Coudron,


Je prends connaissance de vos messages et du dysfonctionnement qui vous impacte.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !