le 14-07-2022 14:55
Habitant prés d'UZES dans le gard depuis le 25 juin je n'ai plus de connection suite à des travaux sur la ligne(parait-il??) et cela fait la troisieme fois que l'on reporte la date de fin des travaux sans aucune explication de sosh. Une opératrice tres gentille me recontacte mais sans m'apporter de réponse et me demande juste de patienter. C'est tout simplement scandaleux . Je vais donc lancer une procédure pour faire valoir mes droits
le 15-07-2022 14:41
le 17-07-2022 15:28
Une manière de se débarrasser de mon problème....
C'est lamentable!
le 17-07-2022 17:34
le 19-07-2022 10:03
Bonjour @Coudron,
Je prends connaissance de vos messages et du dysfonctionnement qui vous impacte.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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