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panne internet depuis 1mois et c'est pas fini...

client8
Sosheur occasionnel

je suis en panne depuis plus d'1 mois et les équipes de SOSH/ORANGE sont dans l'incapacité de rétablir ma ligne,

 

8 réponses8

Toinou-sosheur
Sosheur actif

Bonjour,

Attendez un conseiller mais en attendant quel est le problème pour qu'orange n'arrive pas à rétablir?

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @client8,

Pour vous accompagner au mieux, j'aurais besoin de quelques informations. Pourriez-vous me transmettre vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) par message privé ? Cliquez simplement sur le bouton ci-dessous.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

difficile à dire, selon le conseiller, le diagnostic diffère, pour les uns, je suis victime d'un écrasement de ligne et faute de place, on ne peut pas me reconnecter, il faut des travaux lourds et l'opérateur de structure se fait attendre.

pour d'autres c'est l'armoire de connexion qui serait en défaut et c'est encore à la charge de l'opérateur de structure de s'en occuper, et il se fait attendre....

Bizarrement, orange n'est jamais responsable..

zoe64
Webconseiller

Bonjour @client8

Pour vous accompagner au mieux, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées comme l'a mentionné mon collègue Michel. 

Je reste disponible pour vous aider dès réception de ces informations.

Belle journée à vous ! 

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui si l'OI traine orange ne peut rien, dans mon département nous avons un OI très très lent pour avoir eu affaire à lui j'ai du attendre un an après avoir emménager pour avoir la fibre suite à divers problèmes.

zoe64
Webconseiller

Bonjour @client8,

Nous n'avons malheureusement pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Nous restons à votre écoute si vous avez toujours besoin de notre aide. N'hésitez pas à revenir vers nous, nous serions ravis de vous accompagner.

Bonne journée.

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller

Bonjour @client8,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller

Bonjour @client8 

Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.

Nous serons toujours ravis de vous accompagner.

Je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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