le 05-11-2023 22:06
Bonjour,
notre ligne internet ADSL ne fonctionne plus depuis le 22/05/2023. J'ai signalé le problème à maintes reprises sans réelle prise en compte malgré des heures et des heures de discutions par messagerie (puisque c'est le seul moyen à priori...), nous avons bien eu un petit dédommagement mais le problème n'est toujours pas réglé et nous payons toujours une cotisation mensuelle... Ce serait une panne collective, je cite la réponse du 18/10/2023 :
"Nos techniciens sont intervenus par contre des moyens et compétences complémentaires seront nécessaires pour le rétablissement de la panne, qui a causé le décalage de la date de rétablissement. Je tiens à vous présenter les excuses au nom de Sosh par rapport à ce décalage et rassurez-vous, notre service d'intervention fera le nécessaire pour le rétablissement de cette panne."
On nous propose des RDV téléphoniques qui ne sont absolument pas respectés, ce n'est pas sérieux et inadmissible. Je conviens qu'une panne à priori complexe peut demander du temps mais là ça dépasse l’entendement, je soupçonne le fournisseur de "jouer la montre" en attendant notre raccordement à la fibre (date inconnue), si tel est le cas ce serait vraiment très grave. Le comble c'est que j'ai rencontré des techniciens dans la rue qui intervenait pour procéder à des réparations de clients/voisins (ayant le même problème) mais absolument pas pour nous, j'ai demandé à ce qu'ils remontent l'info mais ils m'ont expliqué que ce ne serait pas possible. Nous sommes désemparés et ne savons plus quoi faire...
le 05-11-2023 22:59
Bonjour @PierreFred22_
avez vous regardé ici?
https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
le 05-11-2023 22:59
Bonjour @PierreFred22_
avez vous regardé ici?
https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
le 20-11-2023 10:37
Bonjour et merci pour le lien, en parallèle une intervention était prévue le 15/11, depuis ça fonctionne mais par intermittence, c'est en bonne voie, enfin j'espère!
le 21-11-2023 20:06
Ravi pour vous ^^
le 12-12-2023 10:08
Fausse joie... le rétablissement n'a durée qu'une journée, il faut vraiment prendre du recul dans ce genre de situation car il y a de quoi devenir fou fasse à une telle méprise de la part de SOSH... Prochaine étape, mise en demeure, ensuite je vais saisir le médiateur des communications électroniques. Enfin après tout ça si rien n'est fait, il nous reste quoi? La violence ne résout rien mais il faut se rendre à l'évidence qu'il n'y a plus que ça.
le 12-12-2023 10:40