le 28-07-2019 15:42
Bonjour,
je suis à bourron marlotte en seine et marne et depuis vendredi soir 26-07-19 le débit de connexion est quasi nul sur ma box évidemment : plus de TV
pour info et complément retour sur les périodes précédentes :
dès que la chaleur dépasse 28-30°c dehors, le débit de connexion baisse brutalement et passe de 5 à 6M en récéption à 0,5 Mb (donc plus de télé)
cela dure depuis longtemps et j'ai tenté de signaler le problème mais comment et à qui ? orange qui me dit d'aller voir chez sosh ?
Depuis vendredi la température a baissé mais contre toute attentes, la connexion reste à 0.5 ou 0.6 Mb toute la journée, malgré plusieurs tentatives de reconnexion et réinitialisation de la box orange.
le réseau filaire est tres vraissembablement en cause, mais à qui demander ? je ne suis pas client orange mais sosh à présent.
que faut il faire ?
c'est quasi impossible de gerer une famille sans internet de nos jours.
le débit permet de lire un mail en cinq minutes et mon contrat prévois un débit bien suppérieur.
Le débit "hivernal" me suffirait quoique médiocre il suffit pour effectuer le minimum et regarder la tv.
Meme si je change d'opérateur les cables défectueux resteront defectueux, je suis coincé,sans espoir d'amelioration ?
merci de m'indiquer comment faire bouger le propriétaire du réseau pour enfin arriver à utiliser internet.
en attendant nous payons tout les mois pour un service qui est intermitent dans le meilleur des cas...
pouvez vous m'aider ?
que faire ?
auprès de qui ?
merci
le 28-07-2019 17:04
re bonjour, pour info j'ai eu le service client en chatt : rdv pris avec technicien pour intervention à dom apres quelques minutes de diag à distance, rien à redire pour l'instant c'est nickel. En espèrant que ce sera réparé dans la foulée.
bonne journée à vous.