Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonsoir,
Je suis en panne d'internet fibre depuis le lundi 16/05 8h12.
Dans le suivi mysosh il était indiqué que les travaux de rétablissement devait être fini pour le 16/06, hors nous sommes le 19/06 et je n'ai toujours pas d'internet.
Est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi ce n'est toujours pas rétabli et quand cela va revenir.
Un conseiller hot line ma dit jeudi que j'allai être contacté sous 48-72h, ce qui n'est pas arrivé.
Je commence très sincèrement à en avoir marre de Sosh et de ce manque de transparence.
Merci
Bonsoir
Ca na pas fonctionné, je suis tombé sur message disant qu'il y avait un dérangement local sur ma ligne.
De toute façons j'ai reçu un coup de fil de la hot line vendredi soir, pour me dire qu'il fallait que je patiente encore jusqu'au 26 juillet.
Donc j'ai décidé de quitter cette boite d'incapable, je viens de signer chez sfr.
Merci
J'espère que ça se passera bien avec Sfr.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !