Discussion de forum
panne internet
- 28-03-2020
Bonjour manuropars1
Je constate que votre Livebox est connectée depuis ce jour.
Me confirmez-vous le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services ?
Bonne journée,
Nicolas
Bonjour déjà !
Un salarié a la possibilité d'utiliser le droit de retrait et ceci à n'importe quel moment (même en exterieur(.
Pour que vous puissiez faire du télétravail, un technicien s'expose au risque (aussi minimum soit-il) d'attraper le virus. Vous avez de la chance de pouvoir faire votre travail à la maison et de ne subir aucune perte de salaire, contrairement au chômage partiel !
Le gouvernement est obligé de sévir pour que les gens respectent le confinement et ainsi éviter la propagation. C'est une période difficile et délicate pour tout le monde.
- manuropars121-03-2020Sosheur junior
Le confinent n'existait pas les 15 premiers jours de mars......et l'intervention à l'extérieur pouvait avoir lieu.
- Stormiboy21-03-2020Sosheur hyperactif
Exact. Le Covid19 a bon dos chez Sosh.
- labougeotte21-03-2020Top Contributeur
Cest une réponse à ceci :
Cette semaine on me décale les interventions le 18 puis le 20 et maintenant le 24/03. On fixe les rendez-vous, un opérateur confirme, je reçois uns sms mais personne ne fait rien, personne ne se déplace.
Quant à une intervention avant le confinement, je n'en connais pas les raisons, mais je suppose que les plannings d'intervention étaient complets.
- Stormiboy21-03-2020Sosheur hyperactif
Je ne vous ai pas adressé la parole ici, je répondais à manuropars1 , du coup je ne vois pas trop pourquoi cette réponse... :-/
- RAYCLEM19-04-2020Aspirant sosheur
je suis de votre vis pour info je me retrouve depuis quelques jours avec un debit en reception variant de 67kbits/s à 277kbits/s et parfois en matinée à deds pics de 831kbits/s impossible de faire quoi que ce soit avec l'apli orange et personne à ,contacter , je pense que je vais publier les captures d'ecran de ma ligne sur facebook et sur twitter
- jps292221-05-2020Sosheur occasionnel
bonjour,
je partage l'avis général
ligne téléphonique coupée (les bouts de fils pendent aux poteaux à chaque extrémité)
appel support qui me demande de rebooter la box avant de faire un test ligne !....
intervention d'un technicien qui coupe la ligne du voisin sans réparer la mienne ....
quelle compétence !
étonnant non ? aurait dit Desproges