annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

panne internet

sandanto
Sosheur actif

bonjour, ma box ne se connecte pas (clignote blanc) et impossible d'obtenir une information fiable par le sav en ligne. En pleines révisions d'examens, nous avons besoin de réactivité... Merci par avance de votre aide précieuse !

33 réponses33

Anaïs_D
Webconseiller

Bonjour @sandanto,

Votre fils a-t-il pu vérifier la connexion ?
Belle journée à vous.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sandanto
Sosheur actif

bonjour, oui  la box a pu etre reconnectée hier.
Encore merci pour votre suivi. 

J'ai été contactée hier par la conseillère qui suivait le dossier et elle m'a dit qu'elle faisait annuler le rdv du 16 et qu'elle demandait un remboursement pour la période d'indisponibilité mais je n'ai eu aucun message de confirmation sur ces deux points. Pouvez vous me dire si tout est ok? je ne voudrais pas déplacer quelqu'un et payer des frais de déplacement inutilement,

Merci encore

Sandrine

Anaïs_D
Webconseiller

@sandanto,

Merci pour votre retour :Content:
Je vous confirme que tout est OK (dédommagement et RDV annulé).
Nous restons à votre disposition en cas de besoin, n'hésitez pas :ClinDoeil:
Je reviens vers vous en message privé.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sandanto
Sosheur actif

merci à vous, bonne journée