Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

panne internet

après trois semaine de coupure de ma ligne fixe .............je n arrive toujours pas à me faire rembourser

3 réponses3

@bernard321 

 

Bonjour ???

  Bonjour @bernard321


Afin de vous apporter mon aide pour votre remboursement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1077828

Je vous souhaite une bonne journée.

  

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @bernard321


Je vous remercie pour votre message privé en retour.

J'ai pu étudier votre dossier concernant  votre panne et le rétablissement de vos services. 

Je vous propose de réaliser le dédommagement.

Je vous fais part de ma proposition en privé.

Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une bonne soirée.

Inès




Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !