Exemple : Activer ma carte SIM
après trois semaine de coupure de ma ligne fixe .............je n arrive toujours pas à me faire rembourser
Bonjour @bernard321,
Afin de vous apporter mon aide pour votre remboursement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1077828
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @bernard321,
Je vous remercie pour votre message privé en retour.
J'ai pu étudier votre dossier concernant votre panne et le rétablissement de vos services.
Je vous propose de réaliser le dédommagement.
Je vous fais part de ma proposition en privé.
Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une bonne soirée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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