le 07-09-2018 20:03
Bonjour.
Après 3 mois de panne sur ma ligne fixe, je pense résilier demain mon forfait box+mobile2h car sosh n'a pris aucune mesure pour rétablir ma ligne et est incapable de me donner une date pour la réparation.
Le chat est une horreur destinée a faire fuir le client, les propositions des conseillers ne dont pas respectées, j'attends toujours l'appel d'un technicien, le seul service en fct est le service facturation qui me prélevé 50 euros tous les mois pour un forfait box + mobile64go (sans box puisque ma ligne fixe est HS) qui me permet d'accéder au net. Sachant qun forfait mobile 64go coûte 25 euros ....
D,autre part mes identifiants sosh/orange sont très mal pris en compte par leur site cas que je n'ai pas accès a de nombreuses fonctionnalités ( test de ligne par ex ,,)
Si vous désirez contracter un forfait sosh sachez que les contacts avec eux sont pratiquement impossibles !!!!
Je suis totalement dégoûté.
le 12-09-2018 20:39
Bingo : Resiliation de TOUS mes forfaits sosh, fixe + mobile.
Et inutile de venir me titiller pour un abo fibre, a moi la liberté !!!!
So long !
le 12-09-2018 21:47
le 08-09-2018 15:36
Bonjour,
J'ai le même problème.Ma ligne fixe n'a plus de tonalité depuis 3 jours et je ne peux donc pas recevoir ou émettre des appels.
J'ai effectué la procédure sosh et je n'ai toujours pas de tonalité bien que le message sur la live box soit tel ok.
Le robot sosh me signale que l'appel à un conseiller est nécessaire.....et le message tourne sans fin.
J'ai appelé le 3976 qui me renvoie sur slash.fr et à nouveau le même message appeler un conseiller....et cela est une impossibilité.
C'est inadmissible de traiter ainsi les clients.
Par contre la facturation fonctionne bien !!!
Si je n'ai pas de réponse rapide...je changerai d'opérateur d'autant plus que les tarifs sosh ne sont plus attractifs pour les anciens abonnés.
La façon de (non)faire de sosh est honteuse.
le 09-09-2018 10:24
Après 1h 1/2 d'attente sur le chat, je demande la résiliation de mo forfait box + mobile pour un forfait mobile seul. Je suis sensé recevoir un message de confirmation que j'attends toujours ; retour sur le chat ou on me répond que l'on ne peut accéder a l'État de mon compte. C'est n'importe quoi !!!!
le 12-09-2018 20:39
Bingo : Resiliation de TOUS mes forfaits sosh, fixe + mobile.
Et inutile de venir me titiller pour un abo fibre, a moi la liberté !!!!
So long !
le 12-09-2018 21:47