annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

panne livebox non résolue

ElodieCop
Sosheur occasionnel

Bonjour,

j’écris sur ce forum en désespoir de cause. J'ai fait installée ma livebox le 24/10 et dès le 26/10 panne de réseau. Qui a été rétabli mais ma livebox ne fonctionnait pas, il fallu plus de 10 jours et je ne sais combien de contact pour enfin qu'un technicien vienne et rétablisse la ligne (problème à l'extérieur). A noter qu'un premier rendez vous avait été programmée, j'ai les traces écrites mais avait "disparu" et non programmé au final.

Cela a fonctionné 7 jours et de nouveau la box a déraillé (clignote en blanc). De nouveau des contacts via l'application où on demande de vérifier les branchements alors que rien n'a été touché, de faire reset....bref tout essayé toujours rien. Je comprend bien que le problème est de nouveau à l’extérieur mais non on te dit que c'est pas ça et rendez-vous le vendredi 14/11 par téléphone avec un "expert". On m'appelle et on me dit que le problème est bien sur l’extérieur....sans blague. Bref de nouveau un technicien doit intervenir jusqu'à ce jour 18h....pour l'instant toujours aucune nouvelle, je sais qu'il reste quelques heures mais je crains de devoir encore attendre pour rien.

J'en suis à plus de 3 semaines d'abonnement pour une pauvre petite semaine de fonctionnement. Et pendant ce temps je paye, ainsi que mes abonnements Netflix et Prime pour rien. Peut on envoyer une lettre par recommandé de mise en demeure et demande de remboursement pour service non rendu? Et surtout est-ce toujours aussi long (minimum une semaine) pour que cela soit rétabli?? Je songe sérieusement à résilier et faire autrement parce quitte à utiliser mes Go de mon téléphone autant se débrouiller sans payer plus de 30 euros par mois.

 

Je vous remercie

4 réponses4

Max_C
Webconseiller

Bonjour @ElodieCop,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Max_C
Webconseiller

Bonjour @ElodieCop 

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Nous espérons que la situation s'est arrangée.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

Je vous souhaite en attendant une bonne fin de journée.
Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ElodieCop
Sosheur occasionnel

Bonsoir, 

Merci pour vos messages, mon problème a enfin été résolu, en espérant que la connexion tienne cette fois ci 🤞

En vous souhaitant une bonne soirée également.

bien cordialement 

Julie__S
Webconseiller

Bonjour @ElodieCop,


Merci pour votre retour. 😊


Si vous en éprouvez le besoin, notre équipe reste à votre disposition ici même.


Je vous souhaite une excellente journée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !