panne reseau internet

Leone_14
Aspirant sosheur

Bonjour, Panne reseau du 11 fevrier au 17 fevrier en fin de journee j aimerai recevoir des Go supplementaires afin de beneficier du reseau mobile pour ordinateur et Tv

En vous remerciant

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Leone_14 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Anaïs_D
Webconseiller

Bonjour @Leone_14,


Avez-vous suivi les conseils de @stephrem85 ?


Si vous n'avez pas eu la réponse à votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !