le 12-02-2022 12:43
Bonjour, Panne reseau du 11 fevrier au 17 fevrier en fin de journee j aimerai recevoir des Go supplementaires afin de beneficier du reseau mobile pour ordinateur et Tv
En vous remerciant
le 12-02-2022 17:55
Bonjour @Leone_14
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 14-02-2022 10:57
Bonjour @Leone_14,
Avez-vous suivi les conseils de @stephrem85 ?
Si vous n'avez pas eu la réponse à votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !