le 26-11-2023 11:46
bonjour
ça fait un mois que nous n'avons plus ni internet, ni tv
que faire
merci bonne journée
le 26-11-2023 11:49
Bonjour @domie22
Prendre contact avec un conseiller en appelant le 3976 ?
le 26-11-2023 11:57
merci mais fait et eu 3 rendez vous non honorés
plus rendez vous telephonique
merci
le 26-11-2023 14:33
Et si vous indiquiez les démarches entreprises ? Cela simplifierait les réponses !
Les autres solutions sont :
- contacter un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact
- attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.
le 27-11-2023 13:19
Bonjour @domie22,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !