panne sur ligne fixe

domie22
Sosheur occasionnel

bonjour

ça fait un mois que nous n'avons plus ni internet, ni tv

que faire

merci bonne journée

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @domie22 

 

Prendre contact avec un conseiller en appelant le 3976 ?

Les messages privés seront supprimés.

domie22
Sosheur occasionnel

merci mais fait et eu 3 rendez vous non honorés

plus rendez vous telephonique

 

merci

Et si vous indiquiez les démarches entreprises ? Cela simplifierait les réponses !

 

Les autres solutions sont :

- contacter un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact

- attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.

Les messages privés seront supprimés.

Max_C
Webconseiller

Bonjour @domie22,

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée
Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !