Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour
ça fait un mois que nous n'avons plus ni internet, ni tv
que faire
merci bonne journée
Bonjour @domie22
Prendre contact avec un conseiller en appelant le 3976 ?
merci mais fait et eu 3 rendez vous non honorés
plus rendez vous telephonique
merci
Et si vous indiquiez les démarches entreprises ? Cela simplifierait les réponses !
Les autres solutions sont :
- contacter un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact
- attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.
Bonjour @domie22,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !