le 24-09-2022 18:32
je souhaite envoyer un mail de réclamation car je n'ai plus de téléphone fixe et internet depuis le 23/08/2022
le 24-09-2022 18:41
On ne peut pas "envoyer un mail de réclamation", il n'y a pas d'adresse mail.
Tu n'as plus d'Internet depuis un mois ? Tu as contacté le service client Sosh entre temps ?
le 25-09-2022 08:13
j'ai utilisé le chat, dans l'après midi j'avais une réponse pour me dire que la résolution serait dans 3 semaines
le 27-09-2022 14:43
Bonjour @Menerale,
Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-09-2022 18:41
On ne peut pas "envoyer un mail de réclamation", il n'y a pas d'adresse mail.
Tu n'as plus d'Internet depuis un mois ? Tu as contacté le service client Sosh entre temps ?
le 25-09-2022 08:13
j'ai utilisé le chat, dans l'après midi j'avais une réponse pour me dire que la résolution serait dans 3 semaines
le 27-09-2022 14:43
Bonjour @Menerale,
Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !