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panne telepnone fixe etn internet

cp86200
Sosheur

Bonjour

Je communique avec vous car cela fait 2 mois que je n'ai plus de ligne fixe et internet.

Malgre tous les entretiens par messages (plus de dix) avec des operateurs SOSH et des promesses de dépannage qui sont toujours repoussées, rien ne se passe.

De plus, j'ai 2 factures qui ont été prélevees alors que la ligne n'est pas en service

Je ne sais plus quoi faire

Merci de vos reponses

 

 

 

6 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Loane_B
Webconseiller

Bonjour @cp86200,

Afin de vous apporter notre aide, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées s'il vous plaît (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant 👇🏻

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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_Sarah_
Webconseiller

@cp86200 🙂


Je vous tiens à vous présenter tout d'abord mes excuses au nom de Sosh pour votre parcours.😥

🛠La complexité de l'intervention explique ces reports successifs.

Le service technique nous informe qu'une intervention est planifiée pour la semaine prochaine.

Je vous propose de suivre votre dossier sur ce canal et de revenir vers vous au plus tard à cette date pour faire le point.

En complément, soyez rassuré, nous mettrons en place le remboursement de votre abonnement sur le délai de votre indisponibilité dès le retour de vos services.

Dans le cadre de votre offre Internet Sosh, je peux vous faire profiter du Partage de Connexion Internet.
💡 Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le mobile, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange Pro) de votre choix (dans la limite de 2 maximum).
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi les numéros de mobile ainsi que le(s) nom(s) du ou des titulaires des lignes concernées par message privé.


Sarah 

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Max_C
Webconseiller

Bonjour @cp86200 

Nous avons relancé les services techniques ce matin. 
Nous revenons vers vous dès que nous avons de nouvelles informations. 

Max 

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Séverine_M
Webconseiller

Bonjour @cp86200,

A priori le technicien a tenté de vous joindre mais n'y est pas parvenu.

Est-ce qu'il vous a laissé un numéro de contact auquel le joindre ?

Il faudrait reprendre un rendez-vous afin d'intervenir jusqu'à votre domicile.


Séverine.

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Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @cp86200 🙂,


Je vous remercie pour votre retour que je suis ravie de lire 😊.


Selon mes tests, votre ligne téléphonique est fonctionnelle ✔.

Pourriez-vous tester et me faire un retour ?


Concernant votre demande, je vous invite à prendre connaissance de mon message privé 📧.


Dans l'attente de votre retour, je reste disponible et vous souhaite une bonne journée 🌞.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Tout est ok pour moi, internet et ligne fixe

Merci pour votre assistance 

Cordialement 

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19 réponses19

Loane_B
Webconseiller

Bonjour @cp86200,

Afin de vous apporter notre aide, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées s'il vous plaît (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant 👇🏻

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Loane

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_Sarah_
Webconseiller

@cp86200 🙂


Je vous tiens à vous présenter tout d'abord mes excuses au nom de Sosh pour votre parcours.😥

🛠La complexité de l'intervention explique ces reports successifs.

Le service technique nous informe qu'une intervention est planifiée pour la semaine prochaine.

Je vous propose de suivre votre dossier sur ce canal et de revenir vers vous au plus tard à cette date pour faire le point.

En complément, soyez rassuré, nous mettrons en place le remboursement de votre abonnement sur le délai de votre indisponibilité dès le retour de vos services.

Dans le cadre de votre offre Internet Sosh, je peux vous faire profiter du Partage de Connexion Internet.
💡 Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le mobile, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange Pro) de votre choix (dans la limite de 2 maximum).
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi les numéros de mobile ainsi que le(s) nom(s) du ou des titulaires des lignes concernées par message privé.


Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour 

Nous sommes le 5 juin, une intervention devait avoir lieu aujourd'hui mais toujours rien

Max_C
Webconseiller

Bonjour @cp86200 

Nous avons relancé les services techniques ce matin. 
Nous revenons vers vous dès que nous avons de nouvelles informations. 

Max 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

où en est mon dépannage

 

merci

 

_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @cp86200 🙂


🛠Le service technique nous informe d'une intervention pour ce début de cette semaine.

Je reviens vers vous mercredi pour faire le point ensemble🤝

Dans l'attente, je suis à votre écoute si besoin et vous souhaite une très bonne après-midi. 🌞

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @cp86200 🙂


Je reviens vers vous comme convenu 🤝

Notre partenaire nous informe que les travaux seront finalisés aujourd'hui.

Je reviens vers vous demain matin pour faire le point ensemble.

Dans l'attente, je suis à votre écoute si besoin et vous souhaite une très bonne journée.🌞

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @cp86200 

Je reviens vers vous comme annoncé par Sarah. 🙂

A l'heure actuelle, l'intervention sur votre ligne n'a pas été clôturée.

Les techniciens sont-ils intervenus hier ?

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour 

Non toujours rien . pas de dépannage effectué