le 01-06-2024 09:36
Bonjour
Je communique avec vous car cela fait 2 mois que je n'ai plus de ligne fixe et internet.
Malgre tous les entretiens par messages (plus de dix) avec des operateurs SOSH et des promesses de dépannage qui sont toujours repoussées, rien ne se passe.
De plus, j'ai 2 factures qui ont été prélevees alors que la ligne n'est pas en service
Je ne sais plus quoi faire
Merci de vos reponses
le 01-06-2024 13:30
Bonjour @cp86200,
Afin de vous apporter notre aide, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées s'il vous plaît (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant 👇🏻
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-06-2024 18:48
@cp86200 🙂
Je vous tiens à vous présenter tout d'abord mes excuses au nom de Sosh pour votre parcours.😥
🛠La complexité de l'intervention explique ces reports successifs.
Le service technique nous informe qu'une intervention est planifiée pour la semaine prochaine.
Je vous propose de suivre votre dossier sur ce canal et de revenir vers vous au plus tard à cette date pour faire le point.
En complément, soyez rassuré, nous mettrons en place le remboursement de votre abonnement sur le délai de votre indisponibilité dès le retour de vos services.
Dans le cadre de votre offre Internet Sosh, je peux vous faire profiter du Partage de Connexion Internet.
💡 Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le mobile, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange Pro) de votre choix (dans la limite de 2 maximum).
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi les numéros de mobile ainsi que le(s) nom(s) du ou des titulaires des lignes concernées par message privé.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 05-06-2024 16:39
Bonjour @cp86200
Nous avons relancé les services techniques ce matin.
Nous revenons vers vous dès que nous avons de nouvelles informations.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 15-06-2024 10:43
Bonjour @cp86200,
A priori le technicien a tenté de vous joindre mais n'y est pas parvenu.
Est-ce qu'il vous a laissé un numéro de contact auquel le joindre ?
Il faudrait reprendre un rendez-vous afin d'intervenir jusqu'à votre domicile.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 19-06-2024 11:03
Bonjour @cp86200 🙂,
Je vous remercie pour votre retour que je suis ravie de lire 😊.
Selon mes tests, votre ligne téléphonique est fonctionnelle ✔.
❔ Pourriez-vous tester et me faire un retour ?
Concernant votre demande, je vous invite à prendre connaissance de mon message privé 📧.
Dans l'attente de votre retour, je reste disponible et vous souhaite une bonne journée 🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 19-06-2024 18:16
Tout est ok pour moi, internet et ligne fixe
Merci pour votre assistance
Cordialement
le 01-06-2024 13:30
Bonjour @cp86200,
Afin de vous apporter notre aide, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées s'il vous plaît (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant 👇🏻
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 01-06-2024 18:48
@cp86200 🙂
Je vous tiens à vous présenter tout d'abord mes excuses au nom de Sosh pour votre parcours.😥
🛠La complexité de l'intervention explique ces reports successifs.
Le service technique nous informe qu'une intervention est planifiée pour la semaine prochaine.
Je vous propose de suivre votre dossier sur ce canal et de revenir vers vous au plus tard à cette date pour faire le point.
En complément, soyez rassuré, nous mettrons en place le remboursement de votre abonnement sur le délai de votre indisponibilité dès le retour de vos services.
Dans le cadre de votre offre Internet Sosh, je peux vous faire profiter du Partage de Connexion Internet.
💡 Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le mobile, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange Pro) de votre choix (dans la limite de 2 maximum).
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi les numéros de mobile ainsi que le(s) nom(s) du ou des titulaires des lignes concernées par message privé.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 05-06-2024 16:25
Bonjour
Nous sommes le 5 juin, une intervention devait avoir lieu aujourd'hui mais toujours rien
le 05-06-2024 16:39
Bonjour @cp86200
Nous avons relancé les services techniques ce matin.
Nous revenons vers vous dès que nous avons de nouvelles informations.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 10-06-2024 14:49
Bonjour,
où en est mon dépannage
merci
le 10-06-2024 14:59
Bonjour @cp86200 🙂
🛠Le service technique nous informe d'une intervention pour ce début de cette semaine.
Je reviens vers vous mercredi pour faire le point ensemble🤝
Dans l'attente, je suis à votre écoute si besoin et vous souhaite une très bonne après-midi. 🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 12-06-2024 10:26
Bonjour @cp86200 🙂
Je reviens vers vous comme convenu 🤝
Notre partenaire nous informe que les travaux seront finalisés aujourd'hui.
Je reviens vers vous demain matin pour faire le point ensemble.
Dans l'attente, je suis à votre écoute si besoin et vous souhaite une très bonne journée.🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-06-2024 10:06
Bonjour @cp86200
Je reviens vers vous comme annoncé par Sarah. 🙂
A l'heure actuelle, l'intervention sur votre ligne n'a pas été clôturée.
Les techniciens sont-ils intervenus hier ?
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 13-06-2024 15:05
Bonjour
Non toujours rien . pas de dépannage effectué