le 01-06-2024 09:36
Bonjour
Je communique avec vous car cela fait 2 mois que je n'ai plus de ligne fixe et internet.
Malgre tous les entretiens par messages (plus de dix) avec des operateurs SOSH et des promesses de dépannage qui sont toujours repoussées, rien ne se passe.
De plus, j'ai 2 factures qui ont été prélevees alors que la ligne n'est pas en service
Je ne sais plus quoi faire
Merci de vos reponses
le 13-06-2024 15:32
Je suis navrée de votre retour 😥 qui ne reflète pas notre engagement.
J'alerte notre Unite Technique et je reviens vers vous dès leur retour.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 15-06-2024 10:43
Bonjour @cp86200,
A priori le technicien a tenté de vous joindre mais n'y est pas parvenu.
Est-ce qu'il vous a laissé un numéro de contact auquel le joindre ?
Il faudrait reprendre un rendez-vous afin d'intervenir jusqu'à votre domicile.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 17-06-2024 14:39 - dernière modification le 17-06-2024 15:51 par Modérateur_N
bonjour,
Apparement je n'ai pas eu le message, si ça ne repond pas, merci de laisser un message sur le repondeur du 0787******* Merci
[EDIT : Merci [@ cp86200] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 17-06-2024 15:05
Bonjour @cp86200,
Je vous remercie de votre retour.
J'ai demandé aux équipes techniques qu'elles vous communiquent sur votre mobile un numéro pour les joindre directement.
Bon après-midi,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 17-06-2024 18:02
Bonjour,
C 'est ok, j'ai pris RDV avec le technicien pour mercredi
Merci
le 17-06-2024 18:09
Merci pour votre retour.
Nous conservons le suivi de votre dossier et reviendrons vers vous suite au passage du technicien pour faire le point.
En attendant, nous restons disponibles si besoin 🤝.
Passez une belle soirée ✨.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 19-06-2024 10:40
Bonjour
Le technicien est passé . C'est bon pour internet mais il nous a dit qu'il fallait attendre 24 heures pour que le téléphone fonctionne
Merci de voir pour le remboursement des 3 abonnements dont nous n'avions pas de service.
Merci
le 19-06-2024 11:03
Bonjour @cp86200 🙂,
Je vous remercie pour votre retour que je suis ravie de lire 😊.
Selon mes tests, votre ligne téléphonique est fonctionnelle ✔.
❔ Pourriez-vous tester et me faire un retour ?
Concernant votre demande, je vous invite à prendre connaissance de mon message privé 📧.
Dans l'attente de votre retour, je reste disponible et vous souhaite une bonne journée 🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 19-06-2024 18:16
Tout est ok pour moi, internet et ligne fixe
Merci pour votre assistance
Cordialement
le 19-06-2024 18:19
Je vous remercie du retour @cp86200 et suis ravi d'apprendre que tout refonctionne 😊 .
Pour finir, je vous envoie un dernier message privé, je vous invite à en prendre connaissance.
Je vous souhaite une bonne semaine.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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